Groupe Danone
Interface web mobile

Les grands plats dans les petits

Plus de 5000 références produits détaillées dans la paume de la main. A ce stade, l'ergonomie n'est plus un mot. C'est un vrai challenge !

La santé par la nutrition
Filiale internationale du Groupe Danone, Nutricia propose des produits de nutrition médicale qui s'intègrent dans la prise en charge thérapeutique des pathologies. Les milliers de références présentées sur le site sont à destination des professionnels de la santé dans plus de 74 pays.

L'exhaustive concision
Avec la refonte de l'interface web mobile du site de Nutricia, nous devions conjuguer deux objectifs : (1) apporter de la simplicité dans la navigation des 6 niveaux d'arborescence et (2) offrir pour chacune des milliers de références, un visuel élégant et les prescriptions techniques nécessaires aux professionnels.

Collaboration harmonieuseUn grand merci à l'équipe de Neo9 pour sa confiance renouvelée et son application à intégrer, au pixel prêt, nos recommandations graphiques.


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Photos : © EGUE


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Questions fréquentes

Notre méthodologie ?
Nous travaillons sur l'identité (branding, pour les puristes), c'est à dire l’âme de votre entreprise, de votre marque, de vos produits ; l'émotion dans votre message, le truc en plus, qui fait qu'on vous préfère aux autres.
Le web, le print, la vidéo, le motion design, les réseaux, la pub, les bannières, les gif animés... on s'en occupe aussi, mais ça vient après... vous savez, la charrue, les bœufs, tout ça !

Notre différence ?
Comme tout le monde, nous sommes réactifs, fiables, souples et sympas... c'est le monde de la pub qui veut ça !
Par contre il faut une bonne dose de sincérité et d'implication pour dire qu'on ne sait pas faire, qu'on s'est trompé mais qu'on a une solution, pour faire en sorte que le budget reste celui fixé au départ et qu'un projet se termine par un sourire... bref construire une relation de confiance.


Pourquoi "EGUE" ?
Au commencement était l'œuf. Ou la poule. Ou l'œuf... Bref, comme il faut bien commencer quelque part, nous avons choisi l'œuf, c'est à dire une promesse, un élan de vie, une identité en cours de création. L'agence existe depuis 2006 et depuis 2006, nous accompagnons les porteurs de projets, les inventeurs, les artisans, les gros gros poussins du cac40... pour donner vie à leurs projets.

"On", c'est qui ?
Au départ, l'agence c'est Nicolas Graffin, qui, diplômes en poche (Assas, Institut des Médias, Cycle pro à l'ENA) et fort de quelques années en agence (CB&A, EuroRSCG, Havas ... ), s'est entouré de talents pour construire une approche différente : du conseil en communication articulé autour de l'identité et de l'interaction. Alors, depuis 2006, "on" c'est : Coline Serrie, Nicolas Thaissen, Benjamin Maderay, Romain Paulin, Chirine Chatila, Chloé Legeaud, Agathe Marcé, Cécile Fisson-Landy, Carine Douhait, Pette Etchevery, Olivia Schläpfer, Agathe Weil, Anne Pizet...

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